Freres de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres de l'apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DragosimDragosim  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [D.O.I] Mise au point...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enhancer
Invité




[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 14:22

Bonjour à tout les FDA_CA !

Je me présente, je suis Enhancer, actuel fondateur de l'Alliance D.O.I. Comme vous le savez sans doute, plusieurs de vos membres nous ont rejoint, apparemment à cause d'une différence de point de vue quant à la bonne ou mauvaise gestion de votre Alliance. Dans tout les cas, je ne suis pas venu ici pour parler de ça, se serait stupide de ma part ne vous ayant jamais cottoyé auparavant.

Si je suis là, c'est bien pour clarifier la situation. Je comprends aisément que la perte de tant de membres et surtout la perte de membres auparavant éminent au sein de votre organisation soit lourde à encaisser mais il ne faut pas que cela devienne un moyen de représailles intempestives et stupides.
Si des membres vous quittent, respectez leur choix.

je vais donc essayer de faire au plus clair :
- la D.O.I ne tolérera aucune attaques non rentables et à répétition sur l'un de vos ex-membres.
- de même, la D.O.I ne tolérera aucune attaque au motif que les dis joueurs aient trahie ou simplement quittée leur ancienne Alliance.

Si nou constatons que la FDA_CA n'a pas respecté les 2 points énumérés précèdemment, la D.O.I engagera des représailles et si cela ne suffit pas, je crois que la section guerre du forum officiel prend la rouille.

Toutefois, je précises que ce ne sont en aucun cas des menaces, nous sommes en section Diplomatie, pas Declaration de Guerre et le comportement de la D.O.I ne changera pas à l'égard de vos membres. Ce n'est pas parce que nous verrons un FDA_CA dans notre galaxie que nous le pourrirons, ce n'est pas la mentalité de notre Alliance.
De plus, il est clair que les membres nous ayant rejoins sont aussi tenus de respecter les points précédemment énumérés sans quoi, nous nous chargerons nous même de les sanctionner.

J'espère avoir été le plus clair possible. Je reste dans le secteur si vous avez la moindre question.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
robinou

robinou


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 29
Grade forum : MAÎTRE DE LA FOI
Date d'inscription : 27/05/2007

[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 15:37

membres Bonjour je ne fais pas parie dee la fda mais de sa wing et je tiens a te dire bonjours de la part de la wing (en temps que chef )
Revenir en haut Aller en bas
massiou
Admin
massiou


Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 36
Grade forum : Voltigeur sur chaise et créateur de lune à ces heures perdues :D
Date d'inscription : 24/10/2005

[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 16:11

Bonjour à toi noble D.O.I !!

Je comprends parfaitement ton point de vue et je le respecte pour ma part aucune repressaille est envisagé contre qui que sois car c'est leur choix de vous avoir rejoins!

Et je comprends tout a fait la position de ton alliance si l'un de tes membres subissaient des raides nn rentables, car nous avons la meme politique.

Pour ma part je t'invite à prendre un verre à la taverne car je n'ai pas envie de voir la visite de grosbisou sur mes planetes juste pour ces départs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zymak
Admin
Zymak


Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 37
Grade forum : Petit FiLou de l'apocalypse
Date d'inscription : 19/02/2006

[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 16:35

Bonjour à toi,

entièrement d'accord avec toi...sur tout les points, je n'envisage en aucun cas des représailles, c'est vrai que certains l'ont mentionné en partie interne...mais c'est très loin d'etre sérieux et ce serait plutt puérile de leur part, donc je ne sais pas trop ce que Jack a pu vous dire chez vous mais soyez conscient que c'est vraiment pas ce qui nous préoccupe en ce moment...

Cordialement, Zymak, ambassadeur de la FDA.

Je t'invite moi aussi à boire le verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Enhancer
Invité




[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 19:15

Je suis ravi de voir une telle position de votre alliance, peuvent d'alliance de cet uni peuvent se targuer d'avoir une telle ouverture d'esprit et urtout un sens de la diplomatie.

Pour vos membres, peu de chose ont été véhiculé mis à part le cas de Trashix mais bon, je suis confiant vu qu'apparemment il s'agit d'un cas isolé.

Revenir en haut Aller en bas
Zymak
Admin
Zymak


Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 37
Grade forum : Petit FiLou de l'apocalypse
Date d'inscription : 19/02/2006

[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 19:31

TrashiX a effectivement un point de vue souvent différent du notre, mais il participe à la richesse de n'importe quel débat, il joue un peu l'avocat du diable..je crois que ca lui va bien comme nom !!

Enfin bon, je pense qu'on peut dire affaire close de notre coté, nous avons perdus des membres pour X raisons déja évoquées...rien à ajouter la dessus.

Je suis aussi heureux de la tournure des événements.

Cordialement, Zymak.
Revenir en haut Aller en bas
jack spp
Invité




[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 19:35

salut a tous

zymak t'inquiéte pas pour se que j'ai pu dire sur le forum des D.O.I a propos de vous
je peux te rassurer sur toi j'ai rien dit de méchant
en fait je vous aiment bien,vous etes sympa dans l'ensemble(sauf certains)
je suis plutot satisfait de vous car vous prenez pas trop mal mon départ ainsi que celui de dark skull,belphegor et tenebra

mais c'est vrai que j'ai surtout parler de trashix au D.O.I
je sais pas si tu sais zymak
mais trashix ma espionné ainsi que tenebra et dark skull juste aprés qu'on soit partis de votre alliance
et pour moi personnellement il ma encore sondé se matin,pas d'espionnage pour tenebra et dark skull

je veux bien que trashix soit pas content que je sois partis de votre alliance mais au moins de m'espionner une fois tous les 2 jours,il faut pas abuser non plus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Enhancer
Invité




[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 19:43

Jack le sondage fait partis du jeu. Le jour où il transgresse l'une des limites fixées, on avisera Wink

Affaire close de notre côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jack spp
Invité




[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 19:45

ok sa marche enhancer

donc dans se cas sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zymak
Admin
Zymak


Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 37
Grade forum : Petit FiLou de l'apocalypse
Date d'inscription : 19/02/2006

[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... EmptyMar 6 Nov - 20:28

Juste une petite précision...

le sondage fait effectivement parti du jeu

le raid aussi, enfin j'entends bien sur le raid rentable, étant donné qu'aucun pacte ne nous lie.

Voila, bon jeu à tous, je lock donc le topic la dessus parce qu'il n'y a plus rien à dire je pense...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.O.I] Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: [D.O.I] Mise au point...   [D.O.I] Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.O.I] Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres de l'apocalypse :: Relation exterieur :: Diplomatie-
Sauter vers: