| 100% enigme!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zymak Admin
Nombre de messages : 4659 Age : 38 Grade forum : Petit FiLou de l'apocalypse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:19 | |
| un sablier
le sable s'écoule de la partie supérieure créant ainsi le vide, pour aller remplir la partie inférieure. un sablier se vide donc d'un coté pour se remplir de l'autre !! | |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:26 | |
| Bravo Bravo !!!! |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:31 | |
| Je fais le tour du bois sans jamais y entré . Qui suis je ?? |
|
| |
Zymak Admin
Nombre de messages : 4659 Age : 38 Grade forum : Petit FiLou de l'apocalypse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:36 | |
| Merci bah elle est facile celle la.... l'écorce recouvre le bois, donc elle en fait le tour, et elle n'y rentre jamais non plus !!!! | |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:43 | |
| Bravo !! tu triche pas o moins ??!! |
|
| |
Zymak Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 16:52 | |
| Allez j'en met une tite aussi, je résiste pas !(elle est un peu longue et viens de mon père...) Pierre se rend à une fête foraine et rencontre un vieuxqui lui dit : "Si j'écris ton poids exact sur ce morceau de papier, tu me donnes 100 euros. Si je n'y arrive pas, c'est moi qui te donne 100 euros." Pierrel regarde autour de lui et ne voit aucune balance. Il se dit que, quel soit le chiffre que le vieil homme écrira sur le bout de papier, il pourra toujours dire qu'il pourra toujours le grujer sur son vrai poids. (tricheur ce Pierre n'est ce pas?) Cependant, Pierre perd le pari et paie les 100 euros au vieux. (Pierre beau joueur, non je crois pas... ) Question : Que s'est-il passé? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 18:00 | |
| bin trop simple....il a ecrit "ton poids exact" sur un bout de papier!!lol | |
|
| |
Zymak Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 18:02 | |
| je vois que ya des amateurs de ce genre d'attrappe nigau... bien joué !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 10 Juil - 18:05 | |
| lol....bin en fait, je voyais pas comment il aurait fait sinon...mais j'ai pas eu de bol, j'etais pas là aujourd'hui, et j'ai loupé toutes vos autres enigmes...j'avoue j'aurais juste eu faux pour l'ecorce...moi je voulais dire l'orée...:s
lol | |
|
| |
Zyrek Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Lun 24 Juil - 1:28 | |
| Énigme no.1: 2 pères et 2 fils vont à la chasse. Ils tuent chacun 1 lièvre. Comment de lièvres ont-ils tués?
Énigme no.2: Plus on en met, moi sa pèse... Quesque c'est? |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:32 | |
| Reponse enigme 1 : 3 ! puis ke dans les 2 peres il fo conté le gran pere et le pere et dans les 2 fils il fo conté le pere et le fils donc il n'y a que 3 personne !
Pour l enigme 2 je planche dessus ! |
|
| |
black kn Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:39 | |
| je réexplique le grand pere c est le pere du pere et le pere c est le pere du fils ce ki fait 2 pere . ensuite le pere c est le fils du grand pere et le fils c est le fils du pere ! Donc il y a 2 pere et 2 fils mais il n y a que 3 personne donc 3 lievre tués ! |
|
| |
black kn Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:42 | |
| aaaaaaaaaaa oke g capté ia la pere le grand pere et le fils |
|
| |
Zyrek Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:47 | |
| La 2e c'est une énigme d'Amos Daragon, donc ceux qu'il l'ont lu, CHUUUUUUUTTT!!! lol |
|
| |
Anubiz Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:49 | |
| pour le moment je vois pas du tout !! sa va me traversé l esprit toute la nuit !!!! MERCI !! |
|
| |
Zyrek Invité
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 22:55 | |
| Est-ce que je donne la réponse, M'sieur Zymak? |
|
| |
Zymak Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Sam 5 Aoû - 23:32 | |
| Nan c'est mieux de laisser chercher ceux qui ne connaissent pas le livre Amos Daragon (genre je l'ai lu alors que j'aime pas lire du tt) | |
|
| |
Badtom66 Invité
| Sujet: salut Mer 9 Aoû - 1:35 | |
| qu'est ce que vous dites de celle la sorti avant hier par mon grand père même si elle est un peu connu
Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat. L' avocat n' a pas de frère à Paris qui est docteur.
Comment est-ce possible? |
|
| |
Badtom66 Invité
| Sujet: oulala Mer 9 Aoû - 3:28 | |
| ca dort déja a peine 2h30 du matin mais vous vous coucher a l'heure des poules lol |
|
| |
Pal
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Grade forum : Grand Sage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Mer 9 Aoû - 9:04 | |
| bah ya des gens qui bossent | |
|
| |
Zymak Admin
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Mer 9 Aoû - 11:44 | |
| Bah elle est super facile celle la !!! Le docteur ne peux pas etre un homme dans la configuration des relations et dans le problème posé. La seule solution vient du fait que le docteur est une femme ! (bande de macho va) | |
|
| |
Badtom66 Invité
| Sujet: lol Mer 9 Aoû - 12:56 | |
| pas mal une plus dure maintenant
Hervé de Charette, alors qu’il était ministre français des Affaires étrangères, est un jour arrivé dans une réunion officielle portant une chaussure marron à un pied et une noire à l’autre. Pourquoi ? |
|
| |
DaRkBlAdE
Nombre de messages : 4004 Age : 32 Grade forum : Apprenti de mani Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Dim 13 Aoû - 21:45 | |
| moi j'en est une pas mal :
qu'es qui est plus bon que dieu plus méchant que le diable plus pauvre qu'un pauvre et plus riche qu'un riche ???????? | |
|
| |
Pal
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Grade forum : Grand Sage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ Dim 13 Aoû - 21:59 | |
| Je l'ai déja posté c'est "rien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% enigme!!^^ | |
| |
|
| |
| 100% enigme!!^^ | |
|